Monstrueux



 

Certains sont choqués quand on leur dit que des personnes veulent exterminer une partie du genre humain

Ces mêmes croient pourtant qu’envers certaines populations les nazis avaient ce genre de dessein

Croient-ils que les humains sont devenus depuis lors des saints ?

Qu’ils aillent le dire aux afghans, aux yougoslaves, aux africains, aux libyens ou aux syriens

Eux qui ont subi la folie destructrice des européens et leurs patrons étasuniens  

Certains pour leurs intérêts sont prêts à commettre le pire

Et crois-moi ce qu’ils font ne les empêche pas de dormir

Georges bush, ce boucher aux mains couvertes du sang des afghans et des irakiens est devenu peintre





Et cela pourrait te surprendre mais Adolf Hitler aussi était un peintre

Des artistes dans leur genre ? On pourrait le dire oui

Pour moi l’humain dans certaines conditions est capable d’une violence inouïe

Tu ne me crois pas ? Vas faire un tour sur ce site parlant des tueurs en série

Les politiciens pour moi sont des psychopathes qui n’ont pas besoin de se salir directement les mains

Keny Arkana dit dans sa chanson émouvante « Victoria » que ce sont des prédateurs

Et elle précise qu’ils ont un estomac à la place du cœur

Il serait temps que certains ouvrent leurs yeux et leur raison

Ce genre de monstres semble apparaître de manière cyclique comme les saisons

Combien d’horreurs dans le monde pourraient être évitées si nous étions un peu sensés

Regarde ces inconscientes qui ont voté pour Macron à cause de sa « beauté »

Pas à cause d’un programme pouvant permettre de lutter contre la précarité ou améliorer le système de santé

Et on voudrait que je crois en cette fable appelé démocratie ? 

Churchill a dit pourquoi il fallait se méfier de la démocratie 





Comme on fait son lit on s’y couche car il se trouvera toujours de nombreux humains pour voter pour l’absurdité

A croire que certains prennent une élection présidentielle pour de la télé-réalité

On leur dit de chercher les causes, car les mêmes causes provoquent les mêmes effets

Un choix biaisé a toujours de sordides effets

Il n’y a pas de magie ceci est de la pure logique

Mais le manque d’intelligence de beaucoup a des conséquences tragiques

L’intelligence c’est l’aptitude à résoudre les problèmes

Donc tu sais ce que penser de gens qui créent encore plus de problèmes

Malheureusement trop de gens ont choisi le chemin de la facilité

Churchill encore disait que les gens avaient un problème avec la vérité  





Dans ce monde sa garde il ne faut jamais la baisser

Je plains ceux qui refusent de voir le monde pour ce qu’il est

En vérité un endroit où il est quasiment impossible d’avoir la paix

Rempli de prédateurs à l’affût qui profitent de vos moindres faiblesses

Mais trop se complaisent dans le rôle de proie et c’est là que le bât blesse

Moi je fais ce que j’ai à faire, dire sans complaisance comment je perçois les choses

Depuis que j’ai ouvert les yeux comme le demandait Bambi Cruz, je ne vois plus la vie en rose

Mais j’ai de la compassion pour les rêveurs car il en faut de tout pour faire un monde

Et moi-même je rêvais à un moment donné de plages et de pin-up blondes

Ce temps est révolu et mon esprit s’est préparé aux pires combats

Au point où il se méfie de tout et surtout des personnes sympas

Le diable se cache dans les détails pour ceux qui ne savent pas

Dans ce monde chaque chose en son temps

Le temps de l’innocence et de l’insouciance est seulement pour les enfants

Mais tu l'auras compris je m'adresse aux gens intelligents 

 

Le sombre penseur




 

 

 

 

 

 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie