PRISON PLANET

 


 




Que certains retiennent bien cette citation de Talleyrand

Qu’ils voient la situation actuelle et qu’ils disent qu’elle ne les interpelle pas

Qu'elle est « belle » cette incroyable vision commune dans la gestion de cette « crise » de certains états

Mettre les gens en prison soi-disant pour combattre le fléau de notre temps

Ce n’est pas la famine, ni les conséquences de la pollution, mais une maladie

Il y aurait pour un philosophe tant de choses à dire sur la mort et les maladies

Sur les malades mentaux privés d'amour et de compassion qui nous dirigent et qui ont déclenché tant de guerres

Mais vous l’ignorez ? Macron l’a dit, les dirigeants occidentaux sont en guerre





D’où des mesures comme le couvre-feu qui empruntent à la terminologie guerrière

A la guerre comme à la guerre, la première victime de la guerre est la vérité

Des encartés viennent terroriser les populations sur les plateaux-télé

Des gens parfois très zélés qui accusent la population de tous les maux

Des irresponsables à enfermer « pour de bon » disent certains tout haut

Je n’ai jamais entendu ces champions des « guerres humanitaires » parler de système immunitaire

Tout ce qu’ils ont à la bouche c’est « mesure-barrière »

Mesures qu’ils se gardent bien d’appliquer sur les plateaux-télé

Cherchez l’erreur, mais ils ont paralysé les capacités de réflexion notamment des hypocondriaques

Qui pour un oui ou un non pensent qu’ils subissent les pires des attaques

Je sais on me dira que je minimise l’ampleur du fléau

Non mon ami, mais depuis longtemps concernant la bonté de l’humain je suis tombé de très haut

Je ne crois pas en l’humain et je ne crois pas en sa bonne foi

J’ai vu trop de mensonges, d’arnaques, de duperies pour à ses sinistres pitreries donner foi

Pour moi la mort et la maladie font partie de la vie

Vouloir soi-disant empêcher cela revient à se dresser contre la vie

On naît, on grandit, on vieillit, on meurt, rien de plus naturel comme avec le cycle du soleil

Je n’ai jamais cru que ce monde pourrait être un paradis ou un pays des merveilles

Les merdes que l’on sème il faut les payer d’une manière ou d’une autre

Il y a des choses que l’on ne peut contrôler comme les catastrophes naturelles entre autres

Penser le contraire c’est se donner une importance que  l’on n’a pas

Maintenant les gens font confiance soi-disant pour se protéger à des menteurs, des pilleurs d’état et des meurtriers

Mais qui renonce à sa liberté pour plus de sécurité au final n’aura ni l’un ni l’autre





La planète devient comme une prison tenue par des encartés en costards cravates

Des sociopathes, des psychopathes et dans la fourberie de vraies acrobates

Ils veulent conformer le monde à leur désir et utilisent la « stratégie du choc »

Pour se faire ils nous proposent le plus odieux des trocs

Echanger notre liberté contre « leur sécurité »

Alors vous serez fichés, marqués, surveillés par des drones et soumis comme des rats de laboratoire

Je n’ai pas à chercher à convaincre qui que ce soit, les gens finiront par « voir »

Le corbeau de tempête a prévenu les gens de la tempête qui s’annonce

Du Titanic dans lequel nous sommes et de l’iceberg vers lequel on fonce

Les faits finissent malheureusement trop souvent par me donner raison

Préparez-vous comme les fourmis de la fable car s’en vient la plus rude des saisons





Je souhaite à chacun de trouver la force et les moyens de faire face au monde qui s’en vient

Et je leur dis que tout ce qui commence ici-bas a une fin !

Que ce soit les illusions ou même la vie tout simplement

Poussière nous sommes et nous retournerons à la poussière

Rien ne peut empêcher cela même pas les délires de certains malades mentaux

Alors faites la paix en vous et appréhendez les choses avec hauteur et philosophie

La vie on en profite car on peut la quitter à tout moment

Alors il ne faut en général se préoccuper que de ce qui est important

L’amour et avec ceux que l’on aime les beaux moments  

 

Le corbeau de tempête

 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur