Démocratie ?

 



Je rêve ou certains croient encore en la démocratie ?

Normal ils ont vécu trop longtemps dans un monde gangrené par la tricherie et l’hypocrisie

Leurs esprits sont conditionnés, formatés depuis l’âge du berceau

Dans le délire ils sont allés trop loin, trop haut

Ils se sont vus trop beaux et n’arrivent pas à comprendre que leur système est au bout du rouleau

La télé matraque tous les jours et certains ont décidé d’éteindre leur cerveau

Devenus des serfs-veaux ils se complaisent dans la jolie prison dont la porte se referme sur eux

Je me fiche qu’ils me critiquent ou qu’ils trouvent mes propos odieux

Dans leur bouche ça résonne comme un compliment

Mais le système révèle sa vraie nature au fil des ans

Ceux en arrière-plan sont excellents dans la fabrication du consentement 





Le système est conçu par et pour des milliardaires qui n’ont d’humains que l’apparence

Ils sèment aux 4 coins du globe désolation, chaos et souffrances

Ils créent des crises et prétendent en apporter les solutions





C’est à un dieu sanguinaire et cruel que va leur dévotion

Il s’appelle Mammon donc ne soyez pas surpris qu’ils n’aient aucune morale

Fais ce que tu veux, c’est leur manière de penser et pour eux la situation chaotique de certains peuples est normale

Pour eux nous sommes des gueux, des moins que rien, des serfs ou des sans-dents

Se préoccuper de notre sort ? Vous leur en demandez beaucoup trop  

Ils ne paient jamais pour tout le mal qu’ils font pourquoi vont-ils se gêner ?

Ça ne te gêne pas que Sarkozy avec toutes ses casseroles ne soit pas en prison ?

Le pouvoir absolu ils en rêvent et feront tout pour l’obtenir et avec votre approbation

Le pouvoir absolu rime avec impunité et crois-moi elle est pour eux une superbe aspiration

Ils jettent des os à ronger à la populace y compris cette soi-disant démocratie

Va essayer d’être un candidat sérieux dans cette démoncratie sans pouvoir mobiliser des dizaines voire des centaines de millions

On parle en dollars et en euros, il faut donc aux très puissants donner de sacrées garanties

Même système de merde de la France aux Etats-Unis





Trop de gens ont malheureusement du mal à voir le monde tel qu’il est

S’ils le pouvaient ils comprendraient pourquoi je ne dors jamais en paix

Ce qui arrive actuellement on l’a annoncé maintes fois mais ça n’a servi à rien

Les gens étaient trop occupés à tout faire pour accumuler les biens

J’ai vu trop de gens assoiffés de gains et qui ont compris trop tard que tout ce qu’ils faisaient était vain

Ils peuvent vous ruiner d’un claquement de doigt

Nous ne sommes que des pions sur l’échiquier des gens à qui nous avons cédé nos droits

Car il faut bien qu’il y ait des esclaves et des serviteurs pour qu’il y ait des rois

Oui ils sont fourbes, ils sont rusés mais nous nous sommes trop faibles et corruptibles

Ils nous ont étudiés, comme des animaux programmés donc nous sommes pour eux très prévisibles

Un rappeur nommé Bambi Cruz a dit il y a deux décennies d’ouvrir les yeux

Kery James a fait un travail remarquable pour dénoncer cette racaille

Mais il faut croire que beaucoup trop de gens aiment être traités comme du bétail

Face à la bêtise humaine, je l’ai compris depuis longtemps, je ne suis pas de taille

Alors je parle parce que ma conscience me l’ordonne mais je ne me fais pas d’illusion

Elle espère comme El Gaouli que justice soit faite même si espérer cela c'est selon mon esprit marcher avec la déraison 

L’espoir fait vivre alors en ce qui me concerne, il en est ainsi

Mais de grâce que l’on ne vienne pas insulter mon intelligence en me parlant de démocratie

Les mots sont censés avoir un sens mais dans un monde complètement pourri

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur