Criminels d'état

 



Il est plus que temps en effet de faire l’état des lieux

De ces malades mentaux qui se prennent pour des dieux

Ces vermines accros à une série télé dont l’héroïne s’appelle cocaïne




Un ancien dealer en parle très bien et ça donne les foies 

Ne soyez pas surpris si en termes de décence ces gens n’ont aucune discipline

Ils sont les ennemis du peuple et Macron le rappelle sans cesse

Notamment par le fait que sa milice privée connue sous le nom de police agresse, blesse et rabaisse

Si tu veux quelqu’un qui trouve à ces monstres démoniaques, ces psychopathes des circonstances atténuantes tu t’es trompé d’adresse





Faire preuve mansuétude envers ces dégénérés est la plus grande des faiblesses

Jamais ils ne s’excuseront et ne se remettront en question

Ils ont été convaincus qu’ils étaient des dieux et donc qu’ils avaient tous les droits

Macron s’imagine sous l’ancien régime et se voit en roi

De droit divin auquel tout est permis

Comme Warren Buffet il est d’une caste qui considère les castes dites inférieures comme des ennemis





Et se voient comme des prédateurs dont nous sommes les proies

Ils doivent détruire toute source de résistance à leur pouvoir absolu

De contre-pouvoir si les peuples les laissent faire il n’y en aura plus

Combien de fois ce démon utilise le 49.3 ?

Comme l’a dit Etienne Chouard pour ces monstres tout se déroule comme prévu

Ils se gavent comme jamais, comment pourraient-ils vouloir que les choses changent ?

Qu’étaient cons ceux et celles qui ont pris Macron pour un ange

Je me demande si ont servi à quelque chose les sacrifices de Snowden et d’Assange

Entre autres lanceurs d’alerte qu’ils aient agi de manière volontaire ou non

Comme Danielle Mitterrand qui a dit que la démocratie n’existait ni en France ni aux USA





Délirait-elle ? Que tu es aveugle si tu ne la crois pas

Je pense qu’elle sait de quoi elle parle et que les pays dits développés sont dirigés par des criminels

Dont l’esprit est aussi sale que la plus putride des poubelles

Combien de pédophiles parmi eux ? Combien de repris de justice ? Combien de sales affaires ?

Combien de fric ont-ils dans les paradis fiscaux ?

Comme beaucoup je rêvais et je suis tombé de très haut

Je ne peux nier que je crains pour l’avenir et je ne sais pas me taire

Je pense à nos enfants qui vont devoir affronter un monde qui ressemblera à un enfer

Maintenant les « élites » sont en train d’élaborer une prison qui ne laissera à l’humain de base aucune liberté

Mais trop sont trop faibles d’esprit pour accepter la vérité

Aussi ils n’hésitent pas à se retourner contre ceux qui n’ont de cesse de les alerter

Et si tous ces criminels sont au pouvoir c’est que par une bonne partie des peuples d’une certaine manière ils ont été aidés





Je ne sais parfois que faire, que dire, que penser

Que faire face à une population qui fuit comme la peste la vérité ?

Je pense que pour nous en sortir il faudrait une intervention divine

Advienne que pourra, je fais ce que ma conscience me dicte et pour le reste je m’en remets à la providence divine !

 

Le sombre esprit






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur