Une aubaine ?

 




Pour certains la crise du covid 19 (84) semble être une aubaine

Il faut s’interroger sur la santé mentale d’une partie de l’engeance humaine

Ces gens qui par exemple déclenchent des guerres aux conséquences malsaines

Ces gens qui n’hésitent pas à mettre des embargos sources de tant de souffrances

Qu’ils dirigent des pays soi-disant démocratiques qu’ils s’appellent Etats-Unis, Grande-Bretagne ou France

Ces gens n’ont aucune compassion sauf quand ils jouent un rôle de composition

Ils y vont fort et ils ne manquent plus que les violons

Pour eux cette crise actuelle est une belle occasion

Attali qui parlait de gouvernement mondial grâce à une crise provoquée par une pandémie





C’est écrit noir sur blanc pour les connards qui sont des pions utiles de l’infamie

La stratégie du choc qui est encore à l'oeuvre pour les endormis 


Une « stratégie du choc » est un ensemble de tactiques
brutales qui vise à tirer systématiquement parti du désarroi
d’une population à la suite d’un choc collectif pour faire
passer en force des mesures extrémistes en faveur des
grandes corporations, mesures souvent qualifiées de « thérapie de choc»



Certains rêvent d’un monde où ils auront le contrôle absolu

Sur nos vies, et ce n’est pas de la science-fiction

Ils veulent contrôler l’alimentation, la circulation et la qualité des biens

Ne cherche pas à les comprendre ce serait vain

Ces gens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas de conscience

Enfants du Kali Yuga, cette ère qui rime avec déchéance

Une énergie semble à l’œuvre qui dépasse notre entendement

D’où l’apparition de toute sorte de comportements déments

De ce virus ils ont fait un vilain croque-mitaine

Comme jadis ils l’avaient fait de Ben Laden

Terroriser les gens pour les conduire dans la prison globale telle est leur plan

Pas de théorie du complot, pour moi c’est un fait, un point un trait

Les gens seront prêts à tout accepter pour être en sécurité et en paix

Tu veux la paix intérieure ? Commence par éteindre la télévision





Car elle donne une vision mensongère, un outil de désorientation

Elément d’une vraie matrice contre laquelle frère Malcolm nous mettait en garde





Comme les agents de Matrice les journaleux sont du système des chiens de garde

Sois sur tes gardes et prépare-toi car ça barde !

Je sais que je suis aussi irritant que dans le village d’Astérix le barde

Dire la vérité je suis sûr que c’est sur terre ma mission

Pas question d’une démission car ça irait contre ma conscience

Donc contre ma paix intérieure, car ma conscience contre mon esprit est capable de la plus brutale des violences

Et je le dis tant pis pour ceux qui pensent que ce que je dis n’a aucun sens

J’estime faire mon devoir en mon âme et conscience

Et partir avec la paix du cœur, de l’âme et de l’esprit

Quand le moment inéluctable viendra de quitter cette vie

 

Le sombre esprit





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur