La guerre sans fin



 

Macron vous l’a dit nous et eux sommes en guerre

Que des gens aient cru en cette créature me désespère

Mais tout ceci est symptomatique de l’âge de fer

Une sombre ère dans laquelle le mal prospère

Les médias ont capturé l’esprit et l’imagination des gens





Des mensonges tout le temps, est-ce la fin des temps ?

Les gens croient des chimères comme quand ce nègre de maison est allé agiter une fiole l’ONU





Dans un monde sensé ce genre de folies on ne les verrait plus

Mais l’humain aime être berné et aime être traité comme un enfant

Alors les élites ne s’en privent pas jusqu’à nous mettre en cage

Les gens sensés, les gens qui pensent ont vraiment la rage

Mais la colère est mauvaise conseillère et il nous faut devenir sage

Car nous affrontons la malice des élites et la bêtise des gens

Une horde d’idiots utiles servent les ambitions de Gates et de ses semblables

Enfants du diable qui espèrent se rendre totalement indispensables

Gates a presque réussi avec son Windows et veut faire de même dans le domaine de la santé

C’est une guerre pour le contrôle total et il y a de quoi s’en inquiéter

Donc que les gens arrêtent de chercher des pères parce qu’ils sont en manque de repères

Les raccourcis ne sont que de viles chimères

Les maladies ont de tout temps existé comme la mort

Quel est l’abruti complet qui pense qu’il peut échapper à ce funeste sort ?

Tous, nous allons mourir, les milliards de David Rockefeller n’ont pu lui faire échapper à ce destin

Des vers de terre feront tôt ou tard de nos corps des festins

Personne n’est votre ami, chacun défend ses intérêts

Et la vie sur terre je l’ai appris à mes dépens ne peut rimer avec la paix

C’est un monde de survie et seuls les plus adaptés s’en sortent

La naïveté a chez moi depuis belle lurette pris la porte

Je ne veux de mal à personne et mais je ne veux laisser personne m’en faire

Je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue mais à mettre mes ennemis en joue

Je suis un esprit libre et je ne crois en aucun gourou

J’aime les paroles sages mais pour moi personne ici-bas n’est parfait

A trop vouloir chercher des protecteurs, des directeurs, les humains se livrent aux pires imposteurs

Personne n’est neutre sauf dans l’esprit des pleutres

L’avenir proche distinguera les gens qui ont une colonne vertébrale des pleutres

Fera la différence entre ceux qui persévèrent dans la bêtise et ceux qui apprennent de leurs erreurs  

La vie sur terre est une guerre sans fin entre le mal et le bien

Entre ceux qui veulent faire le bien et ceux qui veulent accumuler les biens

Rien de nouveau au soleil car dans le fond chaque jour se ressemble

Et ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux, qu’ils tremblent

Car un sort funeste les attend tapi dans les conséquences de leur bêtise

Cette crise ne sera qu’un ver de terre comparé à la montagne de leurs hantises

Quand on refuse d’utiliser sa matière grise on ne peut que mal finir

Et crois-moi ils comprendront bientôt toutes les facettes de ce qu’il y a de pire

Quand ils verront toute l’horreur de ce que Gates, Rockefeller et autres Rothschild construisent comme empire

Peut-être sera-t-il trop comme pour un homme qui voit la vérité lui sourire avant de mourir 

 

Le marcheur noir

 

 


 

 

 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur