Surpris ?

 




 

Des gens sont encore surpris par la cruauté et l’inhumanité de leurs dirigeants ?

Comme dit Smith ils se servent de tous leurs muscles sauf du plus important

Des grands enfants qui ont été plongés dans un monde d’illusions permanent

A croire les merdias ils ont merdé, votant pour des salopards en col blanc

Certains ne croient encore que ce qu’on leur dit à la télé, choquant et déprimant

Et on me demande de me battre pour sauver une telle bande de cons

La loi de la nature est impitoyable avec les faibles et ceux qui dans la bêtise font preuve d’obstination

Et parfois je me dis que les élites dans leurs actes ont pleinement raison

Ils sont des démons dans le sens où ils agissent dans les marges de manœuvre que nous leur accordons

Regarde un film comme « l’associé du diable », très instructif et qui en dit beaucoup

Qui montre par quelles astuces ces fils du malin réussissent de « beaux coups »

Ils ont manipulé ceux qui croient qu'au loto de la vie on peut gagner à tous les coups 

Mentir comme ils respirent ils savent le faire et savent atteindre les objectifs auxquels ils aspirent

Quand Macron a été élu moi et les miens avons dit aux gens que pour la France c’était le pire

J’entendais beaucoup rire une bonne partie de ceux qui aujourd’hui de douleurs soupirent

Dois-je les plaindre ? Je veux dire que quand on a creusé sa tombe il est normal que l’on y soit enterré

Il n’y a pas de surprises sauf pour ceux qui à l’idiocratie ont de leur plein gré majoritairement adhéré

Mon ami je suis triste c’est pour les enfants, les bébés et ceux qui ne pouvaient pas se défendre

Je ne plains pas ceux qui au lieu de réfléchir, préféraient en tout temps se détendre

J’ai utilisé tout mon talent pour essayer de prévenir les gens

Alors que j’aurais pu bien l’utiliser pour chercher à gagner de l’argent

Mais seule ma conscience m’inspire car à mourir l’âme en paix j’aspire

Les « merveilles » de ce monde illusoire et éphémère point ne m’attirent

Aléa jacta es, le navire infernal est lancé et le grand reset approche à grand pas

Trop d’idiots utiles viennent me dire choqués « qu’ils ne savaient pas »

Qu’est-ce que ces gens veulent que je réponde à cela ?

Je vais répondre ceci, vous mourrez comme vous avez vécu, c’est-à-dire mal

Vous avez pris plaisir au mal, vous avez détourné vos regards et vos consciences quand vos dirigeants faisaient le mal

Vous récolterez ce que vous avez semé et pour vous le « ciel » ne lèvera pas le petit doigt

L’humain agit en fonction de ce qu’il croit

Et le monde odieux qui arrive est le résultat de votre curieuse foi

Rien de nouveau au soleil, donc assumez ce que vous avez fait

Et ma foi peut-être qu’au moins vous mourrez l’âme en paix !

 

Le sinistre cybérien

 



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur