Le pouvoir absolu

 




 

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument





J’observe le monde et je vois grimper le nombre de malades mentaux

Des gens qui croient avoir tout pouvoir sur les gens normaux

Pire que dans le monde des animaux et je vois venir le chaos

Regarde les lois liberticides qui passent en France et dis-moi que ça ne fait pas froid dans le dos

C’est que l’humain doit avoir des limites sinon comme Icare il pense qu’il peut atteindre le soleil

Les gens sont encore au pays des merveilles et me détestent parce que je fais sonner le réveil

Trop de gadgets et d’illusions les émerveillent donc ils nous considèrent comme des emmerdeurs

Non mon ami, je suis un homme de paix et aux gens d’armes, je préfère les gens de cœur

Il fallait vraiment être aveugles et séduits pour espérer quelque chose de bon et de beau avec Macron

Certaines le trouvaient beau, y a-t-il moyen d’être aussi con ?

Et des cons pareils ont le droit de vote donnant à Churchill 1000 fois raison





On me dit de ne pas juger mais parfois c’est tellement gros qu’on est obligé de le faire

Surtout quand une telle connerie est en train de nous plonger dans l’enfer sur terre

Parfois je me dis que je ferai mieux de me taire

Et ce serait sans doute le cas si je vivais sur une île déserte

Mais je vis ici, dans cette société où l’amour, la raison, l’intelligence et tout ce qui est beau ou bon désertent

Macron ? Un psychiatre italien a dit qu’il avait tous les traits d’un psychopathe





Pour anticiper ce qu’il allait faire pas besoin d’être un télépathe

Car ce gars va forcer les français à se mettre à 4 pattes

Comme des chiens ? Mais il leur a dit que pour lui ils ne sont rien

En vérité il a tout dit mais les gens veulent se bercer d’illusions

Et dans la gare direction 1984 j’entends siffler le train  

Ils croient que ça sert à quelque chose de voter alors que Coluche sur ce sujet a donné un avis pertinent





Macron et les siens s’évertuent à castrer tous les contre-pouvoirs

Les gens filmaient les dérives des flicaillons lors des manifestations ? Loi pour leur retirer ce pouvoir

Raoult, Perronne et d’autres s’opposaient à Big Pharma ? On est en train de lentement mais sûrement les museler

Et comme les gens continuent de voir Macron et sa clique comme des gens normaux, ils se font comme des mougeons mener à l’abattoir

Combien de fois on m’a dit que mes propos étaient exagérés ?

Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument

Quand on a goûté au pouvoir si l’on n’est pas fort mentalement comme avec une drogue on en veut toujours plus jusqu’à l’overdose

Ceux qui n’ont jamais eu de pouvoir ont du mal à percevoir ce dont je cause

L’ignorance est un cancer qui finira par nous nuire et même nous détruire

Bientôt si ça continue les gens n’auront plus où fuir

Même en pleine campagne les polichiens au service des politichiens viennent vous faire chier

La solution serait que chacun prenne ses responsabilités et que tous comprennent ce qu’ils ont à perdre ou à gagner

Moi je pense qu’il y a deux humanités et sur terre il n’y a de place que pour l’une d’entre elles

Etre amoureux de la liberté et de la vie ou être amoureux du pouvoir et de la violence, deux voies, tu dois choisir l’une d’entre elles

Certains veulent posséder toute sorte de choses, sérieux ? Leur vie ne se résume qu’à cela ?


Mes amis je vous le dis je n’en ai rien à foutre que vous ne me croyiez pas

Bientôt je vais me taire car ce système me donne envie de gerber

Je vais mettre totalement en application mes idées et tant pis si pour cela je dois crever

Je dois suivre ma conscience jusqu’au fin fond du terrier  

Oui le corbeau de tempête va bientôt arrêter de croasser

Si certains ont compris mes messages tant mieux car cela voudra dire qu’au moins utile, j'aurais été

 

Le corbeau de tempête

 



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur