Ils ont tout dit

 



 

En vérité des gens comme moi ne devraient rien avoir à rajouter

De Gandhi qui a parlé de notre problème fondamental lié à notre avidité





D’Einstein qui a parlé de notre folie qui est liée à notre imbécillité





De Talleyrand qui a parlé de comment manipuler les foules avant de se servir





Si tu veux des paroles sages le net est là il suffit de te servir

Quand tu lis tout ceci tu commences vraiment à réfléchir avant d'agir 

Mais les gens préfèrent ce qui va les divertir

Normal car leur sens des priorités les élites n’ont cessé de le pervertir

Si tu pourris quelque chose à la base tu obtiens un désastre

Certains au lieu de se fier à leur intelligence et à leur expérience préfèrent consulter les astres

Certains à cause de ma capacité à prévoir m’ont pris pour un diseur de bonne aventure

Na j’ai tiré cette capacité de nombreuses lectures

Et comme je suis fort pour relier les pièces des puzzles, en comparant ce que je sais aux faits, j’ai pu tirer des conclusions

Je ne suis pas un génie, et il ne faut pas l’être pour tirer comme moi certaines conclusions

Lis mes allusions, informe-toi et tu verras comment les puissants de ce monde nous bercent d’illusions

Ils ont réussi à se faire passer pour des gens bons

Car ils savent qu’à cause de leurs manipulations beaucoup de gens sont devenus cons

Ils abrutissent les masses, baissent le niveau des distractions et de l’éducation





Leur outil de prédilection n’est autre que la télévision qui pour certains étasuniens « tell lies vision » 


 



Le bien et le mal seront aisément confondus par les jeunes générations

Ainsi certains penseront que violer une femme est parfaitement normal

Ils sont tellement déconnectés qu’ils ne se rendent même plus compte de ce qu’ils font comme mal

Des lanceurs d’alerte comme moi, prévenons les gens depuis des décennies

Combien de fois me suis-je entendu dire que tout ce que je disais était des conneries

Mais comme je te l’ai dit, par les anciens tout a été dit

Mitterrand a prévenu les français qu’ils avaient pour ennemi les Etats-Unis





Sa femme a fait des déclarations pertinentes sur la démocratie





Des ploutocraties ! Mais il est évident que l’on ne corrompt que celui qui est corruptible

Renverser la tendance de la spirale infernale semble de mon point de vue impossible

Je pense qu’il faudrait un miracle, car le mal qui nous ronge à un avenir meilleur est un sacré obstacle

Les enfants préfèrent jouer du pentacle que de bosser et c’est un triste spectacle

Remercions cette sorcière qui a écrit Harry Potter pour avoir enseigner aux enfants des rêves de magie

Ils croient que certains problèmes peuvent être réglés d’un tour de magie

Ainsi certains d’entre eux détestent les moldus c’est-à-dire des humains parfaitement normaux

Tu vois comment on inculque de satanés idéaux qui ne feront qu’accentuer nos maux

Pour me battre, je n’ai que mes mots qui ne sont que du charabia pour les "animaux"

Beaucoup ne comprennent même pas de quoi je cause, alors à quoi bon ?

Je ne suis pas un homme bon alors en vérité je me dis parfois que je ne peux rien faire de bon

Seul l’avenir le dira, alors je dis ce que j’ai à dire et basta

Parce que ma conclusion semble être que l’on ne pourra pas éviter la cata

Peut-être qu’au bord du précipice nous retrouverons la raison





Un espoir fou est la seule chose qui me permet de croire à la vie

Et donc mourir le cœur, l’âme et l’esprit en paix est franchement une de mes seules envies

 

Le marcheur noir

 

 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur