Idiots mais utiles

 



Je vois tellement de personnes encore croire les mensonges des merdias





Je me suis tellement de fois demandé ce qu’ils avaient qui ne fonctionnait pas

On leur ment sans arrêt mais c’est à croire qu’ils aiment ça

Qu’ils aiment qu’on les trompe, qu’on leur fasse peur

Ignorent-ils que c’est diabolique de persévérer dans l’erreur ?





Certains me disent que doit-on faire ? « Monsieur l’expert ? »

L’expert en quoi ? En rien du tout et il me semble qu’il est trop tard car vous avez laissé faire

Vous avez cautionné les guerres et maintenant si vous voulez-vous libérer ce serait après avoir beaucoup souffert

Car lentement et sournoisement ils vous ont pris au piège

Le dernier était grossier mais il fallait s’y attendre vous y êtes tombés à pieds joints

En vérité l’avènement du Nouvel Ordre Mondial n’est pas loin





Moi je suis las et j’ai vraiment envie de passer à autre chose

Réveiller les gens, j’estime avoir suffisamment fait pour cette cause





Je me suis fait menacer, insulter et j’ai compris qu’on ne peut aider des gens contre leur volonté

Or ils ont tellement peur, peur du changement

Mais ils ne bronchent point quand le pouvoir leur impose de violents changements

Ainsi ils acceptent terrorisés comme des enfants le confinement

Ils acceptent que dans les écoles on traumatise et brutalise leurs enfants

On pourra me rétorquer que n’étant pas parent je ne comprends pas

Comprendre quoi ? A vrai dire je ne sais pas

Mais puisqu’ils aiment tant qu’on leur dise quoi penser et qu’ils ne voient jamais venir les pièges

Je vais leur dire quoi faire et quoi penser !

Qu’ils aillent dire aux leurs que c’est fini la libre pensée

Ils se croient Charlie ? Ils vont comprendre qu’ils ne sont que des charlots

Des idiots, des sots, qui se livrent corps et âme aux bourreaux

Ils préfèrent déchaîner leur colère contre les musulmans ?





Les masques qu’ils portent ne sont que le symbole du bâillon

Du bâillon de la raison et le symbole le plus visible et « parlant » de la déraison

Pour avoir cru que Macron pourrait apporter des solutions aux problèmes de cette nation, il faut être sacrément couillon

 « Pensez printemps », ils verront si bientôt ils pourront profiter des joies du printemps

J’en ai assez des idiots utiles et des imbéciles





J’en ai assez des gens qui vomissent ce qui est utile et adorent ce qui est futile

Le corbeau de tempête estime avoir fait ce qu’il avait à faire

Il va aller se chercher un petit endroit pour profiter avant que ne se déchaîne l’ultime tempête

Que ne se referment les portes de la prison parfaite, celle qui ne laissera aux humains aucune once de liberté est quasiment prête

Et viendra le temps où l’on prendra le corbeau de tempête pour un prophète

Na ce n’est pas moi qui suit un prophète c’est la majorité des gens qui est vraiment bête

 

Le corbeau de tempête







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Jusqu'à la lie