Enfants de la peur

 



 

Enfants de la peur, un rien les fait sombrer dans la terreur

Et de ce fait ils oublient toutes les leçons de leurs erreurs

Se fiant entièrement à des gens qui ont fait des horreurs

Les mêmes causes entraînent les mêmes effets

Mais existe-t-il sur le caillou bleu assez de personnes sensées ?

Je l’ai une fois pensé, mais les faits ont affiné mes pensées

Rien de nouveau sous le soleil, des prédateurs et des proies

Mais les gens feignent de ne pas reconnaître les prédateurs dont ils sont les proies

Ils en viennent à se fier à des Macron, des Biden, des escrocs sans foi ni loi

La loi du plus fort est pourtant clairement toujours d’actualité

Sauf pour les esprits insensés séduits et bernés par les merveilles de la modernité

Ils pensent que les Hitler et autres bouchers ont totalement disparu

Les mensonges des merdias les ont convaincus et ont fait d’eux des cons vaincus

Même quand le roi est nu ils le voient habillé comme le serait un esquimau

Ne cherchons pas loin, notre bêtise est la source de nos maux

Les gens voient la vérité mais préfèrent détourner la tête





Ils renforcent alors sans cesse les marges de manœuvre de la bête

Quand tu renonces à ta liberté pour plus de sécurité tu perdras les deux





En vérité se battre pour sa liberté et écouter sa conscience il n’y a rien de mieux





Je me suis posé la question de comment vaincre la bête qui nous menace

Et puis j’ai compris que c’est à la fin de l’humanité que nous devrons probablement faire face

Les gens ont baissé les bras préférant se livrer poings et pieds liés à leurs bourreaux

Qu’est-ce qu’un lanceur d’alerte peut faire face à ça ?

Alors je dis dépité et dégoûté, advienne que pourra

Et je place mes plus beaux et grands espoirs dans la vie dans l’au-delà

Celle qui précisément effraie tant les enfants de la peur

Et pourtant beaucoup d’entre eux se disent croyants, cherchez l’erreur

Le dicton est clair, comme on fait son lit on s’y couche

J’ai dit ce que j’avais à dire et je ne vois pas l’intérêt de rajouter une couche

 

Le marcheur noir




 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur