Mourir libres ou vivre prisonniers

 



C’est une question que tout chacun va devoir très vite se poser

Et la gestion de la crise du covid 19 braque un puissant et violent projecteur sur cette réalité

Couvre-feu, confinement, on vous dit clairement que vous êtes des prisonniers

Prisonniers de la volonté de ces gens dont vous avez voté pour les obligés

Macron président ? A quoi est-ce que les gens s’attendaient ?

Ils pensaient qu’ils vivraient prospères, heureux ou en paix ?

Ils se riaient de nous quand on disait que ce cas de figure était le pire

Ceux qui jubilaient à son élection où sont passés leurs sourires ?

J’ai vu dans le regard malsain de cet individu les feux de la plus virulente des haines

Haine pour la liberté des gens et haine pour ceux qui s’opposeraient à sa volonté

J’ai vu en lui du peuple français le parfait geôlier

Un cerbère déterminé, violent, impulsif et sans aucune once de pitié 

Il semble que l’humain adore ce qui le fait souffrir

Est-il maso ? Je me le suis souvent demandé

Pour sûr, il semble qu’il ait une haine farouche pour la vérité et donc la liberté 

Pourtant la vérité est souvent là, accessible

Pas dans son entièreté, mais la percevoir comme on perçoit la partie émergée d’un iceberg est possible

Il suffit d’ouvrir son esprit, faire taire ses préjugés et utiliser sa raison

Il faut croire que pour le règne de la raison ce n’est jamais la bonne saison

Tant pis pour ceux qui n’ont pas compris que nous sommes au temps des révélations

Que ceux qui nous dirigent ont montré maintes fois qu’ils étaient des démons

Entre celui qui a agité une fiole de pisse à l’ONU pour justifier une guerre





Ou celle qui prétend que faire crever des centaines de milliers d’enfants était nécessaire





Combien de « dessins » vous faut-il pour percevoir leurs sombres desseins ?

Combien de destins brisés vous faut-il pour que votre bêtise et votre insouciance prennent fin ?

Combien de temps allez-vous vous comporter comme des enfants ?

Malheureusement maintenant nous sommes à court de temps

Si je n’ai pas fait d’enfant c’est entre autres parce que je ne saurais comment les protéger de la bêtise humaine

Einstein disait qu’elle était illimitée et mes perceptions sont dans la même veine





Une partie de moi ne croira jamais en la bonté humaine

Pas qu’il n’y ait pas de gens de bien mais de ce que je perçois ils sont une infime minorité

Et je suis très sensible au jeu des probabilités

Je ne joue cependant pas aux jeux de hasard car j’aurais l’impression d’abuser de la naïveté des gens

De les voler en gagnant alors qu’ils pourraient faire un usage plus judicieux de leur argent

Et oui je suis sensible même si je n’en donne parfois pas l’impression

Les élites font avancer leur agenda et je ressens une sinistre pression

Créer un nouvel ordre mondial dirigé par un gouvernement mondial est de beaucoup l’obsession

Et pour cela il leur faut une grande crise pour paralyser notre matière grise

Celle du covid est parfaite comme l’a mentionné Attali celui qui fut de plusieurs dirigeants français l’éminence grise





Les faits sont là, disponibles pour celui qui veut chercher, à chacun de se poser à son sujet les bonnes questions

Car sinon la prison absolue sera notre destination

Et les gens horrifiés et enfin conscients de l’enfer dans lequel ils seront souhaiteront que ce soit une simple fiction

Le chemin de l’enfer dit-on est pavé de bonnes intentions

Alors comprend ce que cela signifie quand des menteurs et des meurtriers disent qu’ils ont à notre égard les meilleures intentions  

 

Le corbeau de tempête




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur