La loi de la jungle

 



Contrairement aux apparences les choses sont d’une simplicité « bestiale »

Notre monde soi-disant moderne semble régi par l’ordre naturel animal

Les plus vicieux, les plus violents et les plus dangereux dominent

Pour atteindre leurs objectifs ils n’hésitent pas à provoquer chaos et famine

Que le commun des mortels souffre, à vrai dire ils n’en ont rien à foutre et même s’en frottent les mains

Les gens qui souffrent sont les plus faciles à manipuler et à dominer

Et faire souffrir les gens ils y parviennent en jouant sur notre avidité et notre imbécillité

Prends du recul, médite et tu verras le contour du monde de demain

Je ne suis pas dans les fantasmes et les délires, na, je m’attache aux faits

Je m’attaque à tout ce qui va contre mes intérêts

Je vois un monde où une poignée de démons se donnent les moyens de contrôler toute l’humanité

Ils ont réussi à faire croire à des millions de personnes que Ben Laden était leur ennemi personnel

Comme si c’est lui semait aux 4 coins du globe la pauvreté et autres calamités sous le ciel

Ils ont berné de jeunes idéalistes pour les envoyer crever corps et/ou âme à des milliers de kilomètres de chez eux

J’ai vu ces jeunes soldats revenir à la maison sans aucune lueur de vie dans les yeux

Les démons ne changent jamais leur manière de procéder

Utiliser les gens qui leur sont inféodés pour créer des problèmes

Et après venir faire croire qu’ils ont des solutions magiques à ces problèmes

Mais comme les gens n’apprennent jamais de leurs erreurs le même jeu recommence encore et encore

Comme si une entité néfaste avait emprisonné notre capacité de raisonner par un funeste sort

Regarde le monde d’aujourd’hui, on détruit des économies pour une maladie !

Combien de gens vont perdre leurs emplois et ils pensent qu’ils sauveront leur vie

Ben Laden fut l’ennemi personnel des gens et on l’a remplacé par un virus aujourd’hui

Demain ce sera peut-être par un météore ou des extraterrestres, qui sait ?

La vie sur terre est un jeu où les plus rusés finissent par remporter la mise

Ils savent grâce à des illusions vous faire croire qu’ils savent comment accéder à la terre promise

Habiles pour jouer sur les mots comme pour jouer sur les sentiments

Champions dans les boniments, ces langues de serpent ont un satané plan

Je sais, les gens terrifiés par la vérité préfèrent dire et se dire que je mens

Ils n’ont qu’à lire mes anciens textes pour voir si je ne les ai pas prévenus qu’ils perdront toutes les libertés

Et que faire la politique de l’autruche ne les sauvera pas bien au contraire

La terre, bien assez tôt, ils trouveront qu’elle ressemble à un enfer

Comme le pensent déjà des libyens, des syriens, des irakiens et d’autres encore dans un proche lendemain

Je ne suis ni un prophète, ni un visionnaire et encore moins un devin

Je m’appuie sur des faits, j’ai un esprit logique et une démarche scientifique

Je ne tire pas mes conclusions au hasard mais après de longues, mûres et douloureuses réflexions

Je suis un hypercérébral et un être dont l’esprit n’hésite pas à faire preuve d’une effroyable imagination

Mais vous pouvez toujours choisir de rêver et de fantasmer si ça vous arrange

Mais ne venez pas pleurer quand à vos yeux les choses deviendront vraiment étranges

Pour moi nos élites sont des gens qui n’ont aucune limite dans l’abjection

Voilà pourquoi je ne suis jamais surpris quand ils font du mal

Le mal est leur complice et un outil dont ils se servent pour leur objectif final

User jusqu’au bout de l’avantage immoral qu’ils ont sur nous

Nous, nous avons une conscience et pour eux avoir une conscience c’est être fou

Amoureux de la loi de la jungle et de la théorie de l’évolution, ils pensent que seuls les plus adaptés survivront

Ont-ils tort, ont-ils raison ? Les faits semblent sinistrement leur donner raison

Allez, retrouvez le sourire, ce texte sinistre ne doit pas vous faire perdre espoir

Ce ne sont que les sombres pensées d’un homme à la peau et aux pensées noirs

Un con d’humain imparfait qui a peut-être absolument tort

Et peut-être que le genre humain aura finalement un tout autre sort

Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir dit le dicton

Ceux qui ont dit ça devaient être plus sages et intelligents que moi

Et puis chacun a sûrement de bonnes raisons de s’attacher à une foi

Pour moi les humains se divisent en deux catégories les prédateurs et les proies 

 

Le sinistre cybérien





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur