Adieu l’économie

 




 

Le corbeau de tempête est de retour avec ses froids constats

Certains ne m’écoutaient pas et d’autres me fuyaient à cause de mes dires effroyables

Je ne faisais qu’annoncer qu’une bonne partie de l’humanité finirait sinistrée et misérable

Les faits m’ont très souvent donné raison pour ceux qui ne comprennent pas

Qui n’apprennent pas que les démons qui nous gouvernent dans leur odieux plan ne freinent pas

Les mêmes qui ont parlé de guerre contre la terreur nous parlent de guerre contre la maladie

Ironique n’est-ce pas ? Ceux qui ne luttent pas contre la malbouffe et les innombrables sources de pollution

Pourquoi freineraient-ils quand ils savent qu’ils ont en face une horde de cons ?

Mes mots sont durs comme ils l’ont toujours été quand j’ai affaire à des ennemis de la vie

Pour croire des politiciens croyez-moi il faut être un sacré imbécile

Et encore je suis tendre quand j’emploie ce mot alors que je pense à débile

Pour sauver des vies on nous dit à mots à peine voilés qu’il faut détruire l’économie

Détruire les sources de revenus de nombreuses familles et tant pis pour les conséquences

Les conséquences, l’humain qui a du bon sens les connait, c’est à dire de tous la dépendance

Dépendance envers un système qui ne rêve que de réduire l’humanité en esclavage

On dit que cette épidémie peut faire des ravages

Ah oui ? Un million de morts en 10 mois pour 7 milliards d’humains c’est cela qui fait si peur à la population ?

Quand des millions de gens meurent de faim, de pollution, des effets de la guerre et j’en passe

Mais à moins d’être un débile et/ou un imbécile on sait comment ça se passe

Les gens n’ont pas vu Warren Buffet dire qu’il y avait une guerre des classes ?





Le complotiste en moi dit qu’ils veulent tout contrôler et cette « épidémie » leur en donne l’occasion

Jouer sur les peurs ils savent faire, surtout sur la peur de la mort

Grâce à leur contrôle des merdias et toute une armée de corrompus qui ont vendu leur âme

On nous vend un drame quand le vrai drame est ce qu’ils nous réservent comme sort

Venant des gens qui ont fait des exterminations de masse doit-on être surpris ?

Des gens qui comme Madeleine Albright pour leurs objectifs sont prêts à sacrifier un nombre incroyable d’âmes ?

Les choses sont pour moi claires, tant pis pour ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux

Le corbeau de tempête vous a prévenus maintes fois, il ne peut pas faire mieux

Vous n’aurez que vos yeux pour pleurer quand toutes vos sources de revenus vous auront échappé

Et seront contrôlées par des grands groupes qui ne sont que des outils de ces milliardaires

Qui ne rêvent que d’imposer un contrôle total sur la planète terre

J’ai dit ce que j’avais à dire et maintenant je rejoins la planète « taire »

 

Corbeau de tempête

 

 

 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur