Questions

What Questions Should You Ask During the Product Lifecycle ...

A l’univers et à son créateur il y a des questions que j’aimerais poser

Pourquoi avons-nous été créés

Le Coran dit que nous avons été créés pour adorer le Créateur

Est-ce tout ? Même si je sais qu’à tout seigneur tout honneur

Pourquoi sommes-nous parfois sans cœur et coupables de sordides erreurs ?

Pourquoi tant des nôtres sont condamnés à tant de souffrances ?

On me dit souvent que ce sont les conséquences de nos errances

Si l’histoire d’Adam et Eve est vraie pourquoi les avoir soumis à la tentation

Certains les critiquent mais combien n’auraient pas fait le même choix

Et dit-on c’est à cause de leur choix que nous devons porter une si lourde croix

Pour d’autres notamment les athées tout ceci n’est qu’une odieuse invention

Parfois je me dis comment leur donner tort

Surtout que par la religion certains ont fait tellement de torts

Et j’aimerais qu’on me contredise quand je dis qu’ici-bas c’est la loi démoniaque du plus fort

Mon peuple a depuis si longtemps subi mille morts

Mais c’est un autre peuple qui dans le monde nous fait chier avec ses pleurnicheries

Et qui vient après se plaindre quand on l’accuse de tricheries et de supercheries

Un monde d’hypocrites où les bourreaux n’hésitent pas à se faire passer pour des victimes

Et se servent de leurs supposées souffrances pour justifier et commettre les plus odieux crimes 

Mais il arrive sans doute un moment où l’on doit payer pour ses crimes ?

Qui vivra verra car certains peuples ont souffert comme s’ils avaient été désignés jouets du diable

Certains diront que c’est parce qu’ils servent le fourchu ou trouveront pour justifier nos souffrances des excuses minables

Comme cette histoire à dormir debout que ce serait parce que nous serions les descendants de Canaan

Et donc condamnés à être les esclaves des sémites et des blancs  

Pourquoi certains humains sont si diaboliques et sèment aux 4 coins du globe la désolation ?

Des êtres vils, sordides, qui au mal ne disent jamais non

Et qui comme par hasard sont en position de domination 

Qui définit ce que nous sommes par exemple à notre naissance ?

Pourquoi ces handicapés et ces enfants dont inévitablement la vie rimera avec souffrances ?

Conséquences des actes vils de leur ascendance ?

Pourquoi chacun n’est pas seulement jugé sur ses actes et leurs conséquences ?

La loi du karma ? Je trouve parfois que la vie n’a aucun sens

Je dis ce que je pense et ce que d’autres en pensent je m’en fiche pas mal

Ces idées sont dans ma tête comme certaines envies de faire du mal

Les taire n’y changera rien bien au contraire

Et je préfère les faire sortir même si certains diront que je sers l’adversaire

Ah oui ? Parce que les prêtres pédophiles et tous ces religieux odieux sont des saints ?

Je ne suis ni un esprit sain, ni quelqu’un qui dira qu’il est un homme de bien

Je ne suis qu’un con d’humain imparfait qui cherche sa place dans un univers malsain

Qui avance sur un chemin tortueux avec un avenir tellement incertain  

Qui en a marre de voir le mal gangrener tout autour de lui

Qui en a marre de voir des mafieux transformer le « jour en nuit »

Qui en a marre de voir des intouchables pourrir et détruire des vies

L’ennemi de la vie est devenu si puissant que je vois venir comme certains disent la sixième extinction

Tant d’animaux qui meurent parfois de manière inexpliquée

Si la terre a comme croient certains été confiée à l’humain, il a grandement échoué

Alors oui j’ai des questions à poser et je sais que certains religieux me diront que je ne dois pas le faire

Donc, je me dois me taire et laisser mon esprit vivre un calvaire ?

Je suis heureux pour eux si certaines explications semblent les satisfaire

Mais nous sommes tous différents et chacun d’entre nous a ses aspirations

Ses ambitions et a ce qui lui apporte la paix

Moi je ne jure depuis un moment que par l’amour et la paix

Je rêve de voir des enfants heureux et de pouvoir profiter de moments d’insouciance

Mais j’en vois tellement qui sont condamnés à de terribles souffrances

Qui ont été par exemple violés par de gros porcs qui n’iront même pas en prison

Alors qu'un enfant violé subira des souffrances qui défient l'imagination 

Tout cela me donne envie de vomir mais j’ai appris à prendre mon mal en patience

Je ferai ce que je peux pour aider les gens même si je ne me fais plus d’illusion

Ma paix ne sera pas dans cette réalité qui rime pour moi avec une forme d’enfer

On me dit qu’il y a pire ailleurs, j’aimerais bien le voir pour le croire

Mais ceci comme d’autres choses est sans doute une autre histoire

En un bel avenir dans ce monde de merde je ne peux croire

 

Le marcheur noir


misère | Nuage Ciel d'Azur



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur