zombies

George A. Romero : les cinq grands films à l'origine de son mythe


On se rappelle de ces films avec les morts vivants voulant dévorer ou infecter les vivants
La situation actuelle me rappelle ces films et c’est inquiétant
Des gens prêts à vous agresser quand vous ne participer pas au « bal masqué »
Effrayés, apeurés, dans leur esprit vous les menacer
D’après vous à un moment comment vont-ils réagir ?
Albert Einstein : « Seul deux choses sont infinies : l'univers et ...
Agir par la peur on le sait il n’y a pas pire
Ils vous percevront comme une menace pire qu’un vampire
Vous serez leur ennemi comme un temps ce fut les terroristes
Je vois déjà venir des moments particulièrement sinistres
Où des gens craignant pour leurs vies vont s’en prendre à ceux qu’ils percevront comme des meurtriers
Les merdias ont fait du bon boulot il faut le reconnaître
Etre ou ne pas être les gens ont toujours préféré le paraître
Appliquant ce dicton japonais qui conseille de ne pas être le clou qui dépasse
Car selon eux c’est celui qui prend le premier coup
Peu importe actuellement si les mesures restrictives auront un satané coût
Place à la survie, dans cette folie le bon sens n’a plus sa place
On verra des hordes en furie prêtes à « dévorer » ceux qui ne croient pas aux journaleux et aux politichiens
Reconfinement ? Oui c’est dans les plans comme toujours pour notre « bien »
Trop ne font jamais les « liens », devenus des moutruches et de mougeons
Les mougeons et les moutruches à l'honneur – Stratégies de Survie
Fusion pour les uns de moutons et autruches et pour les autres de moutons et pigeons
Les mougeons et les moutruches à l'honneur – Stratégies de Survie
Ils vont avaler le coup du vaccin car ils veulent le retour de la société de consommation
Ils n’ont pas compris que plus rien ne sera comme avant
Tout ce qui se passe est pour le corbeau de tempête les signes des temps
Un agenda sordide est en route et il est peut-être trop tard
Tous ces films et séries avec les zombies vous pensez que c'est le fruit du hasard ? 
The Walking Dead - Série TV 2010 - AlloCiné  Avis sur le film Zombie Apocalypse (2011) par Ezechielle ...  Zombi 2 - L'Enfer des Zombies (Non, ce film n'est pas la suite de ...
Un « grand reset » est prévu pour l’an prochain et tous vos beaux projets vous pouvez les ranger au placard
J’aurais eu de l’espoir si les gens étaient prêts à prendre leur destin en main
Mais non ils sont prêts à se fier à ceux qui à tous les coups les foutent dans la mouise
Je n’ai plus envie de prévenir les gens, ils apprécieront je l'espère, la dureté de la « crise »
La vérité était tournée vers-elle-même mais pour un scénario de science-fiction ils l’ont prise
On m'a déjà traité de prophète mais en fait je n'ai fait qu'utiliser mon bon sens 
La complaisance dans l'ignorance pour moi est une négligence qui aboutit aux pires conséquences 
Chacun pour soi et Dieu pour tous, voilà ce que j’ai envie de leur dire
Et celui qui m’emmerde, il saura que je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue

Le corbeau de tempête

Les zombies attaquent ! du 01 août 2015 - France Inter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur