La vie ou la mort

La mort demande à la vie – Citations et pensées positives – Les ...


La vie ou la mort voilà le choix qui nous est proposé
Le présenter de cette façon est certes osé
Mais je dis les choses comme je le ressens sans arrondir les angles
Surtout quand je sens un système qui m’étrangle avec ses sangles
Ce système je t’ai déjà dit comment je le perçois
Et vivre avec lui c’est pour des gens comme moi porter la plus lourde des croix
Un monstre dirigé par des gens qui n’ont aucune morale
Des gens pour qui faire le mal est parfaitement normal
La dignité ils l’ont avalé, digéré et déféqué
Ils n’ont plus d’âme et cela se voit parfaitement dans leur regard
Hagard et qui en plus est particulièrement bavard
Ils n’ont pas hésité à sacrifier des centaines de milliers d’enfants
Et ils en ont parlé avec un cruel et effroyable détachement
Madeleine albright : "500 000 morts enfants irakiens en valait la ...
Mais je l’ai souvent dit on ne peut pas empêcher un doux rêveur de refuser de se réveiller
J’ose juste espérer que son rêve est beau et qu’il mérite un sommeil aussi profond
Le système me fait penser à Chtulhu, un monstre endormi sur le point de se réveiller
L'Appel de Cthulhu illustré (2017) (Pop Culture) (French Edition ...
Et à son service de nombreux minions aussi ignobles que les profonds
Profond | Appel de cthulhu, Concept art créature, Art étrange
Dans leurs sociétés secrètes, ils décrètent des lois qui rimeront pour nous avec cauchemar éveillé
Ce que les yéménites, les syriens, les libyens, les congolais et d’autres subissent dans l'indifférence va à d’autres arriver
Penses-tu que ces démons sous forme humaine qui dirigent dans l’ombre ont une raison de t’épargner ?
Es-tu à ce point naïf, te crois-tu à ce point spécial que tu vas échapper à leur plan infernal ?
Ça n’était juste pas ton tour de passer à la casserole
Je sais, ce que je ne dis n’est pas drôle
Mes pensées sont aussi sales et ce même si mon visage est souvent jovial
C’est parce que je ne laisse pas la peur dominer mon esprit
Comment vaincre la peur ? 25 conseils et exercices | Vivre Librement
Peu importe combien est sombre ce que je pense donc ce que j’écris
Pour moi la vie dans cette réalité n’est que temporaire
Et je suis enclin à penser qu’il y a une forme de paradis et d’enfer
Et que beaucoup de choses se décident lors de notre passage sur cette terre
Ceux qui sont tellement attachés à leur « belle vie » sont prêts à transformer la vie d’autres personnes en enfer
Et le plus dramatique c’est qu’inconscients et insouciants ils n’en ont rien à faire
Mais la vie m’a appris qu’à chacun son tour chez le tortionnaire
Ce sera ton tour aujourd’hui ou demain comme c’était le leur hier
Peut-être que par un petit miracle certains y échapperont
L’enfer sur terre de nos choix est la plus évidente destination
Allez, ne t’en fais pas ce ne sont que les sordides pensées d’un corbeau de tempête
Et ce même si Macron t’a averti de l’arrivée imminente de la « bête »
Crois ce que tu veux, pour ma part je n’en ai plus rien à cirer
Dans un monde merveilleux et parfait mon esprit s’est déjà retiré

Le corbeau de tempête

La grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur