Problème...




J’ai vu l’audition de Didier Raoult hier et je n’ai rien appris de nouveau
La guerre des 1% les plus riches contre le commun des mortels c’est une affaire qui ne date pas d’hier
Certains en semblent surpris et je dois avouer que ça a le don de me lasser
De m’agacer et j’en ai marre des esprits « pépères »
L’humain a tellement perdu de repères qu’il mérite d’être une serpillière
Ce matin j’ai eu un débat sur Raoult avec une de mes proches
Elle lui fait des reproches en autres de trouver son « look moche »
Mais dans le fond ? Et bien étant docteur, elle s’agace du débat sur la chloroquine
Il se trouve que certains idiots ont voulu utiliser ce médoc d’eux-mêmes sans l’avis d’un médecin
Ils ne savent pas qu’il faut se méfier même du médoc le plus anodin ?
Ils ont quel âge mental, ai-je demandé ? Ils ne savent pas qu’il faut prendre avec précaution même de l’aspirine
A croire que ces gens ne lisent jamais les notices des médocs et leurs contre-indications !
Et oui nous avons un sérieux problème avec ces gens qui aiment prendre des raccourcis
A croire que ces gens aimeraient voir leur vie être raccourcie
Un médoc est potentiellement très dangereux et doit être manipulé avec précaution
Mais ceci est une indication de pourquoi certains sont si aisément l’objet de manipulations
Bref je suis las de tant de connerie qui parfois a le don de me faire baisser les bras
Pour le moment je continue mais dans un proche avenir il se pourrait que ce ne soit plus le cas !

Le cyberdésabusé



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur