Prémonitoire





Il faut croire que nombre de films d’Hollywood sont prémonitoires
Si c’est le cas l’avenir pourrait être si sombre qu’il faudra le voir pour le croire
Se frotter les yeux pour s’assurer que l’on n’est pas en train de cauchemarder  
Je me suis préparé du mieux que je peux au pire
Et ce même si en apparence je n’ai pas perdu le sourire
Que je suis pour le commun des mortels un être jovial
Si bien que l’on pense que je ne suis affecté par aucun mal
Que l’on se détrompe avec moi les apparences sont trompeuses
Entre ce que je laisse transparaître et ce que je pense vraiment il y a souvent un gouffre
Car en vérité je suis affecté durement quand je vois des enfants qui souffrent  
Mais je me dis qu’il y a des choses au-dessus de mon entendement autant profiter des histoires heureuses
Je te l’ai déjà dit il faut profiter à fond des bons moments
Surtout que dans ce monde dans tant de domaines nous sommes des ignorants
Je me méfie des prophéties comme je me méfie des politiciens
L’être humain ? Je suis agréablement surpris quand il fait le bien
Mais tout est possible ici-bas aussi je me raccroche à ça
Pour moi les dirigeants perceptibles ou invisibles ont un sinistre agenda
Théoricien du complot, je le suis et je l’assume pleinement
Qu’est-ce que le mensonge pour justifier la guerre en Iraq sinon un complot ?
Les gens sont-ils assez idiots pour croire que les dirigeants sur certains dossiers manquent de pot ?
Il faut voir les gens pour ce qu’ils sont, avides, égoïstes et avec des pulsions de meurtriers de masse
Ce n’est pour ma part pas une guerre de races mais une guerre de classes
Je me fiche des couleurs de peaux, mais je fais attention aux couleurs des âmes
Elles qui disent clairement qui sont ces personnes qui sèment aux 4 coins du monde des drames
Ces coups fourrés sont prémonitoires et je ne comprends pas comme des gens censés être sensés peuvent se faire encore et toujours avoir
Les présidents c’est comme avec Bond, on change d’acteurs mais le personnage reste le même
fourbes, sinistres, cyniques et capables de faire croire aux gens qu'ils les aiment 
Et je ne crains pas de dire que ces individus point je ne les aime
Quand je les vois, je vois les catastrophes qu’ils ont provoquées
Je vois ces enfants qui pleurent après qu’ils aient été bombardés
Je vois ces familles éplorées déposant des fleurs sur les tombes de leurs bien-aimés
Je vois ces gens errer tels des zombies le regard vide de toute lueur d’espoir
Ma conscience me parle et ces mots ne sont que l’expression de sa volonté
Rien de nouveau sous le soleil dit-on et je le crois au plus profond de moi
Décrire comment je vois l’avenir de ce monde te plongerait dans l’émoi
J’ai dépassé ce stade et je réfléchis désormais à un autre niveau
Prémonitoires beaucoup d’œuvres de fiction le sont car les élites ne peuvent s’empêcher de nous narguer
Et savent que les esprits de beaucoup sont trop endormis et/ou subjugués pour percevoir la vérité
Et donc en vérité ces démons n’auront plus besoin de se cacher
Et je suis assez curieux de voir comment les endormis face à cette effroyable réalité vont réagir
Pas besoin d'être un precog pour savoir ce qui s'en vient 
Car en vérité l'humain a sciemment décidé de se détourner du bien 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur