Les fils de la raison




Par la peur, ils paralysent les fils de la raison
Ils peuvent donc vous faire croire que c’est la mauvaise saison
Ils ont des moyens de persuasion aussi efficaces que ceux de William Stryker
On ment aux gens et cela a l’air de leur plaire
On me perçoit comme un ennemi, est-ce moi le rabat-joie ?
Est-ce moi qui constamment leur balance des infos qui leur foutent les foies ?
Quels moyens ai-je pour pouvoir persuader les gens ?
Je dis ce que je perçois et j’essaie d’être honnête dans mes propos
Pour moi tout ce que les merdias racontent c’est du pipeau
Mens-moi une fois, honte sur toi, trompe-moi deux fois, honte sur moi
Si un de leur vaccin a réussi sur moi c’est celui de la tromperie
Plus d’une fois ils m’ont berné me poussant à cautionner des infamies
Mais le corps comme l’esprit s’habitue à beaucoup de choses au fil du temps
Il y en a qui s’effondre et d’autres qui deviennent extrêmement résistants
Pas besoin de préciser à quel catégorie mon esprit appartient
D’eux je n’attends rien de bon et même j’en attends le pire
Ils ont provoqué chez moi trop de souffrances et trop de soupirs
Maintenant je les prends comme ils sont, à mes yeux des enfants du démon
Oui pour dire ce que je pense je ne passe plus par 4 chemins
Je fais des cauchemars insensés quand je pense à ce mot qui signifie demain
Je ne suis pas devin mais avec un peu de bon sens et connaissances tu peux voir ce qui s’en vient
Les engeances du démon comme Gates ou Soros ne se cachent même pas
Donc demain ne viens pas nous faire du genre tu ne savais pas
Que ton subconscient ne voulait pas savoir me semble plus proche de la vérité
Je ne t’en veux pas, à quoi ça servirait, les dés sont à l’avance pipés
Conditionnés depuis tout petit puis nourris au poison de la télé
Leur cerveau est dans une matrice que la peur les empêche de quitter
Ils y vont fort et moi qui y vois un peu clair je ne peux que l’avouer
Ma conscience et mon amour de la vie ont réactivé les fils de ma raison
Comment rester impassible quand on voit les abominations commises lors des guerres ?
Guerres déclenchées suites à des mensonges ce qui démontre à quel genre de pervers narcissiques on a affaire
Pas besoin de théories du complot, la réalité est elle-même une théorie de la conspiration
Comme avec cette fiole de pisse agitée à l’ONU par un nègre de maison  
Et tu le comprendrais si à certains détails tu pouvais faire attention
Mais entre les hypocrites, les lâches, les pervers narcissiques ou pas, l’humanité sombre vers sa damnation
Le démon n’a aucune fidélité, ses victimes pourraient en témoigner
Mais il est si bon de rêver et de demeurer aux royaumes des illusions
Moi je suis le roi au royaume des allusions
Bref, si tu me suis depuis un moment, tu pourras tirer de belles conclusions
Nous sombrons vers les abîmes et ceci n’est pas une illusion
Trop de mes frères et sœurs de couleurs depuis des siècles nourrissent des poissons
Dans bien des cas l’illusion les a rendus fous au point de devenir pour eux le pire des poisons
Mes frères et mes sœurs de douleur ne sont guère mieux lotis   
Quand l’esprit est corrompu, il entraîne le corps dans sa folie
Et le volcan que l’on allume alors balaie d’innombrables vies dans sa furie
Je plaide pour que faisant fi de certaines émotions nous retrouvions la raison
Et qu’enfin lucides nous ne laissions plus des peurs délirantes paralyser les fils de notre raison
Mais parfois je me dis que trop optimiste je me fais des illusions


Le cyberdésabusé 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Rare

Horreur