Le piège abscons





Les élites sont-elles championnes du piège abscons, du piège pour les cons ?
Faire croire aux gens que suivant un chemin qui leur est proposé ils auront une belle destination
Pas besoin de me présenter tu me connais, le pessimiste
Le sinistre, celui qui a découragé et refroidi des milliers d’optimistes
Je me définis comme réaliste et je ne crois en rien de bon qui puisse venir du « peuple d’en haut »
Rappelle-toi, Raffarin, sinistre premier ministre de la France a parlé de « France d’en bas » et « France d’en haut »
Il savait de quoi il parlait le bougre car il s’agit d’une guerre de classes
Et ces classes « supérieures » n’hésitent pas pour leurs intérêts à faire des guerres de races
Black Lives Matters ne sont que des officines qui servent les intérêts de sinistres milliardaires
Diviser pour régner est leur manière de faire, pas de théorie du complot ni de mystère
Fais des recherches sur Soros et son Open Society, crois-moi ça va te « plaire »
3 pièges à cons pour séduire les imbéciles à savoir l’argent, le sexe et l’émotion
Dixit un ex-agent du Mossad, donc si tu le peux tires toi-même les conclusions
Ils ont étudié l’humain et savent ce qui peut le faire chuter
La vérité ? Ils n’y font point attention car elle a la faculté de les repousser
Peux-tu faire redescendre sur terre quelqu’un qui fait le plus magnifique des rêves ?
Comment tu réagis quand on te réveille lorsque tu fais un beau rêve ?
Les choses sont simples à comprendre et des exemples j’en ai des tonnes
Il y a longtemps que dans mon esprit les sirènes d’alarme résonnent
Et crois-moi c’est affolant quand mon cerveau mû par ma conscience, raisonne
Je rappelle le massacre de Tulsa à mes frères et sœurs de couleur
Je rappelle les médiamensonges pour déclencher des guerres  à mes frères et sœurs de douleur
Voyez le vrai visage du mal et n’ayez envers lui aucune complaisance
L’ignorance rime dans ce monde inévitablement avec odieuses souffrances
Des arnaques ils en ont des tonnes et n’ont aucune conscience
Quand on en est conscient on agit en conséquence
Je vous l’ai dit, je ne suis pas devenu froid et calculateur du jour au lendemain
Je suis un être joyeux par nature qui a vu que pour certaines choses, espérer est vain
N’ayez aucune foi en la politique et ne vous laissez pas distraire par le cirque merdiatique
Méfiez-vous de ceux qui disent vouloir votre bien car du diable c’est une des plus courantes pratiques
On attire le poisson avec un bon repas qui s’avère n’être qu’un poison
Il en va de même pour le mouton qui se croit bichonné mais qui finira dans l’assiette du plus vicieux des prédateurs
La seule chose qui m’inquiète c’est de ne pas être en paix quand viendra ma dernière heure
Pour le reste j’ai accepté que dans ce monde tout m’est hostile
Parfois j’aurais aimé être un ignorant et voir le monde comme un imbécile
Heureux forcément car tel un enfant, l’ignorant peut être en paix  
Mais ce qui est fait est fait et ne peut être refait ou défait
Je suis ce que je suis et j’ai accepté l’idée que rien ne peut être parfait

Le cyberdésabusé 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur