Arrête de rêver





Sur terre il n’y a apparemment pas d’humains bons
Seulement des gens qui font le bien quand ils y ont un intérêt
Des accidents voilà ce que semblent être les moments de paix
Combien de guerres depuis l’existence de ce gros machin sensé promouvoir la paix
Les gens de bien, s’il en existe ce n’est sûrement pas des gens comme moi
A l’insu de mon plein gré je donne une fausse impression de moi
Peut-être que parmi les mauvais je ne suis pas le pire
Les gens semblent bernés par ma bonne humeur et mes sourires
Grossière illusion comme ce monde où pleuvent les désillusions
Chaque personne sensée sait ce à quoi je fais à allusion
Moi l’homme à la peau sombre regardé et traité tant de fois comme un démon
J’essaie de donner de l’espoir car tout n’est pas si sombre
Même quand les merdias à la solde du démon aux rares bonnes choses essaient de faire de l’ombre
Peut-on changer le monde en bien me demande-t-on souvent
En mon âme et conscience je n’ai pas la réponse jusqu’à présent
J’ai l’impression que le monde subit une longue descente aux enfers
Car notre ego nous faisons vraiment tout pour le satisfaire
Associés du diable, ce fléau qui prospère à l'ombre de nos failles 
Car notre esprit est le vrai champ de bataille 
J’agis donc en mon âme et conscience et ce n’est guère chose aisée
Surtout avec une légion d’esprits malsains qui cherchent à vous léser
Je fais avec et j’essaie envers et contre tout d’avancer
Même si je sais qu’à tout moment la mort peut me stopper dans ma lancée
Rêver ? Je laisse cela à ceux qui se bercent d’illusions
Chaque esprit sensé sait clairement pourquoi je tire ce genre de conclusions 
Rêver pour tant de gens se transforme en cauchemar 
Ils essaient alors de se réveiller mais il est trop tard 
La réalité me ramène brutalement sur terre régulièrement
Et finir six pieds sous terre n’est qu’une question de temps
Pour le quand je laisse ça au Maître du temps, de la sagesse et du discernement
Il faut être fou pour ne pas comprendre qu'il y a des choses qui dépassent notre entendement 
Je prends du bon temps et quand je le peux je me détends
Pour le reste et bien advienne que pourra
Et j’espère juste que dans l’au-delà que je pourrais enfin crier hip hip hip hourra



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mensonge est roi

Horreur

Le futur